Lamirose

Posted on: septembre 27, 2006

>

Glamour attitude en question

Comment rester glamour sur un vélo bleu électrique et avec une tenue de sécurité sur le dos et des chaussures dignes de rambo aux pieds ?
Au secours !!! Je travaille sur un site industriel peuplé en majorité par la gente masculine et ou l’on ne rigole pas avec la sécurité !!! Alors 4 jours par semaine j’oublie que je suis une fille et j’arbore ma veste bleu électrique mon pantalon bleu marine à bande phosphorescentes …et je me mets à pédaler mon vélo assorti à ma veste !! Oui oui un vélo (je suis dans un des pays ou le vélo est roi (Belgique)).Parfois, j’ai vraiment envie de m’habiller autrement, et de me sentir vraiment fille …car dans la vie Carrie Bradshaw est mon idole …donc depuis quelques jours j’ai décidé de me reprendre en main …je me maquille, je mets mes lunettes de soleil (par chance il y en a !!), Bon c’est vrai je n’ai pas encore trouvé de solution pour ma tenue …par contre pour le vélo j’ai trouvé un gentil homme qui me conduit en voiture …c’est top !! Tout le monde est jaloux…Le week end je me lâche… je banni les pantalons et tout ce qui ressemble à une tenue masculine !! Vive la glamour attitude.

1 Response to ""

>Ma Lami, Carrie est reconnue pour son sens unique de la mode, mélangeant ensemble divers courants vestimentaires dans une même tenue! Donc n’hésite pas à créer une nouvelle mode alliant les chaussures à talon avec le bleu de travail!Courage!!!!

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

