Lamirose

Posted on: septembre 27, 2006

>

Il fait chaud, très chaud dans cet entrepôt. C’est mercredi et j’ai hâte que l’horloge de mon ordinateur affiche 16h30…je dirige mon regard vers cet indicateur si important dans ma vie en Belgique …elle marque 12h30 je suis déçue …je redirige mon regard vers mon clavier pour saisir ces mots …je veux exprimer ce que je ressens, mais comment puis je l’exprimer alors que je n’arrive même pas à déchiffrer ce que j’ai en tête et sur le cœur.
Un sentiment de peur mêlé à un peu de satisfaction avec un soupçon de bonheur et un océan d’inquiétude et d’angoisse. Voilà ce que je ressens…
Tellement j’ai laissé ce mélange m’envahir je me suis laissé abattre pourtant ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de me laisser faire…je dois commencer ma recherche de travail mais je n’ai même pas le courage de modifier ma lettre de motivation ni même de regarder mon CV.
Il faut que j’arrête d’angoisser …je n’en peux plus, mon cerveau n’en peux plus parfois je sens qu’il est tellement à l’étroit dans ma boite crânienne que j’ai envie de le libérer pour qu’il aille faire un tour.
Le moindre petit souci devient une grande angoisse pour moi …je n’arrive pas à amenuiser l’importance des faits …enfin pour tout dire, j’ai commencé mais je ne réussi pas souvent.Je crois avoir trouvé l’origine de ce comportement mais je n’oserai l’avouer dans ce texte …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :