Lamirose

Posted on: septembre 27, 2006

>

On dirait que ma vie avance au grés des chansons que j’écoute et qui mettent un fond sonore à ma routine…et je trouve en chaque chanson une part de ma vie …depuis hier mes petites oreilles dansent sur le rythme de Sunrise du DJ Axwell…je l’écoute en boucle et me trouve à chaque fois emportée au même endroit…sur une belle plage de sable doré et une eau calme, limpide de couleur bleu lagon …personne aux alentours …juste moi et …moi …il est tôt, suffisamment tôt pour pouvoir admirer le soleil se lever …voir ce fabuleux spectacle …c’est le must !! surtout quand je reviens à la réalité et que je m’aperçois que je suis toujours dans le taxi qui m’emmène à l’hôtel…que je suis entourée de sites industriels…et que je n’arrive toujours pas à aimer cette ville.

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

