Lamirose

Posted on: octobre 5, 2006

>

Einstein dans les airs !!
Cette photo me rappelle de très bon souvenirs, en l’occurence mon séjour à Madrid et mon voyage avec des amis à Lisbonne…nous avons fait le voyage en Bus de nuit, départ de Madrid à 22h arrivée à Lisbonne à 6h du matin…avant même l’ouverture des portes du metro !!
Puis direction le petit hôtel dont nous avions l’adresse, situé à 2 pas du centre et ayant comme voisin le poste de police…mais vraiment un petit hôtel pas cher pour les minis budget …si mes souvenirs sont bons je crois que nous avions payé 10 € la nuit/personne.
La ville est vraiment très jolie et la proximité de la mer la rend encore plus belle…le tram est incontournable surtout pour monter les pentes.
Ma mémoire a du mal a ressortir tous les souvenirs mais dès que j’aurais tous les détails en tête je vous en ferez part …histoire de vous donner envie d’y aller 😉
3 Réponses to ""

>cool … j’ai hate hihi bisoussssssssss

>salut ma belle! plein de gros gros bisous pour te souhaiter une super semaine!bssha le nouvo blog! wa keep blogging!muuuuch love de casa!xx

>Thank u girls !!Love u

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

