Lamirose

Posted on: octobre 27, 2006

>

Hier soir j’ai dîné dans une brasserie chic du centre d’Anvers, ça s’appelle The Bistro (www.thebistro.be). J’ai pris une salade… »la salade du chef ». Quelle fut ma surprise quand j’ai vu un bel homme grand de taille et svelte arriver avec un énorme saladier accompagné d’une coupelle de sauce…dans le saladier cohabitait des fruits et des légumes avec du poulet …un tableau de belles couleurs: rouge, vert, orange, blanc tacheté de noir , jaune …un vrai plaisir pour le regard et par la suite un vrai régal pour le palais.
Melon, mangue, fruit de la passion, ananas, salade verte, myrtille, mais et poulet …cette belle rencontre entre des fruits et de la viande blanche m’a vraiment étonné car dans une autre vie j’aurais sûrement trouvé ça incompatible.
A la fin de mon repas je me suis autorisée un dessert …sur la carte la crème brûlée n’arrêtait pas de me faire des clins d’œil et d’essayer de me charmer par tout les moyens …j’ai fini par craquer…j’ai encore une fois était surprise …ma crème brûlée était présentée dans un récipient de 20 cm de diamètre et 4cm de profondeur …à sa vue j’avais déjà rassasié ma gourmandise !! j’ai quand même fait l’effort de la manger à moitié.
Tout ceci pour seulement 19.30 € (boisson comprise).
Je ne pu m’empêcher de penser au prix de ce petit (ou gros) régal dans un restaurant parisien !! Sûrement beaucoup plus cher.

1 Response to ""

>t’as encore fait un petit écart hbiba. c’est pas grave bsehtek en tout cas.

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

