Lamirose

Posted on: novembre 20, 2006

>

Hier soir un ami m’a parlé d’un chanteur R & B marocain « Ahmed Soultan », je me suis donc empressée d’aller sur son site web ce matin. Je me suis aperçue que j’avais déjà écouté une de ses chansons…plutôt pas mal …mélodies douces et paroles mixant harmonieusement anglais français et arabe.
Je le recommande !!
L’album « Tolérance » n’étant pas encore disponible en Europe, je vous conseille de le commander au Maroc (49 dirhams) ou de vous contenter de l’écouter sur son site officiel :
www.ahmedsoultan.com/
Ou encore : http://www.myspace.com/ahmedsoultan
En plus, il est beau gosse 😉 !!

2 Réponses to ""

>jaime bien ses chansons… mais il a l’air un peu tristounet ce garçon!!

>je ne suis pas un grand fan de ce style de musique bien que j’ai une de ses chansons dans mon ordi. mais j’avouerai que ce mec à du talent et puis ça montre que nous marocains, sommes ouverts à tous les styles de zik. bon vent à Ahmed.

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

