Lamirose

Posted on: avril 30, 2007

>http://widget-3b.slide.com/widgets/slideticker.swf

Le week end a été riche et comme je l’ai annoncé dans mon précédent post, je me suis rendue le dimanche au jardin d’acclimatation. J’ai tout simplement adoré ce jardin qui jusqu’au 8 mai vit aux couleurs de l’Inde.

J’ai été bluffée par la représentation d’une danseuse indienne…elle a tout simplement dansé et gracieusement ondulé chaque membre de son corps en ayant une jarre pleine d’eau posée sur sa tête …avec quand même 3 verres en dessous!! elle a posé ses petits pétons tour à tour sur d’abord un plat en inox (pour commencer doucement) puis 3 sabres (côté coupant) posés sur un socle en bois (ça se corse !!) et enfin sur une plaque cloutée (si si si celle sur laquelle le fakir s’allonge!! )… je lui ai tout simplement tiré mon chapeau !!

J’en ai profité pour prendre quelques photos (voir slideshow)…bon slide.

3 Réponses to ""

>hmmmm lamiiiiiii moi aussi j’aurai aimé y être!!! en tout cas grâce à tes photos le dépaysement est garanti!! bizz

>j’oubliais si j’avais été là je t’aurai poussé sur la plaque cloutée lol… c’est pour s’assurer que ce sont de vrais clous!

>Méchante Dounia, moi je ne te veux que du bien …

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

