Lamirose

Posted on: mai 10, 2007

>

Je me suis jetée à l’eau…ça y est j’ai fait le grand pas …
Hier soir en rentrant du boulot, personne n’aurait pu m’empêcher de faire ce que j’avais en tête …même pas ma coloc (celle qui me propose d’aller faire un footing toutes les heures)…j’ai pris mon sac j’y ai mis une serviette, des tongs, un maillot, un bonnet, des lunettes, le nécessaire pour une douche rapide …avec les encouragements de ma dite coloc, qui m’a même surnommée Lauré Manaudou 😉
Arrivée au 64 bd du Montparnasse, je me dirige au guichet paye une entrée puis y renonce et demande plutôt 10 entrées en me disant ça me motivera en plus c’est un petit peu moins cher (21,50€ au lieu de 26€)!
Je me change vite fait, mets mes affaires dans le casier …puis entre dans l’eau chlorée …quelle belle sensation ! mes muscles se réveillent enfin de leur longs mois de repos. C’est fou mais je suis heureuse même si avec mon bonnet décathlon et mes lunettes je ressemble plus à un crapaud qu’à une jeune fille…glamour.
Après 45 min de brasse, crawl et de dos crawlé…je sors enfin de l’eau direction la douche…je passe vite fait sur ce détail: il y avait un pervers qui se douchait tout en matant les nénettes et se mettait le gant de toilettes dans le maillot ! bref j’ai vite changé de salle de douche.
En résumé, à mort la paresse, vive le dynamisme et la motivation …et pourvu que ma petite carte de 10 entrées me motive à aller à la piscine pour continuer à réveiller ma musculature et m’apporter cette sensation de bonheur et d’euphorie.
4 Réponses to ""

>he Mzelle le crapaud je pensais que dans les piscines les douches sont pas mixtes.. what is this?!!tu peux même pas te doucher trankilous ..

>ben, dans celle là…ils ont préféré tout mixer !! le responsable m’a même dit qu’il y a des mecs qui viennent avec des maillots de filles et des filles qui mettent des boxer de mecs !! le monde à l’envers !!PS: il m’a quand même dit que ces gens là sont gentillement renvoyés chez eux !

>Bravo Lami!!! courage, il te reste encore 9 entrées 🙂

>je ne sais pas comment exprimer ma surprise quant à ta réponse sur les maillots .. je suis entrain de faire les yeux ronds et l’étonnement est peint sur mon visage :0)Comme koi les bizzareries ça existe!

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

