Lamirose

Posted on: juin 8, 2007

>

C’est l’été,

Lamirose, ne se sent pas bien. Elle trouve qu’elle est un peu trop ronde et a décidé de se prendre en main. Suivant les conseils d’une amie (ce qui facilite les choses, étant donné la quantité de ces produits et leurs prix) elle s’est rendue hier à la pharmacie et a acheté un bruleur de graisse.
Le produit se présente sous forme de sachet de poudre à mélanger avec 1 litre d’eau et de pilules à avaler 15 min avant chacun des 3 repas principaux. C’est simple comme bonjour …surtout les premiers jours pendant lesquels l’excitation de se débarasser de sa graigraisse tant détestée et nourrie depuis si longtemps avec tout type d’aliment honteux (kinder pingui, kit kat, biscuits, glace et j’en passe ) et le phénomène de nouveauté à tester est là…
Dès que tout cela disparait …Lamirose commence à se lasser et à oublier de prendre les pilules et l’eau marron transparente (c’est la couleur du mélange sachet+eau)…enfin c’est ce qui arrive d’habitude mais là elle est bien décidée …elle s’est même décidée à établir un menu hebdomadaire, histoire d’être bien organisée dans son régime (et sa tête) et de ne pas tourner comme une folle dans les rayons des grandes surfaces et d’en sortir avec des conneries dans le caddie et une facture hors de prix. Tout ça c’est de l’organisation !!
Pourvu que ça dure …
PS1: aura-t-elle quand même droit à un kit kat de temps en temps dans son menu hebdo ?
PS2: mais nooooooon voyons …ceci s’appelle un régime organisé et décidé !!donc no kit kat à l’horizon ! même quand la machine à conneries dans le métro te fera des clins d’oeil sexy …

Publicités

2 Réponses to ""

>aie aie mes dilemnes quotidiens 😦 g craqué pour un crunch ttaleur,bad bad girl 😥

>helloooj’ai aussi ce pb: le surpoids pré-summer break et ça me saoule trop d’avoir l’impression de grossier à vue d’oeil à mesure que mes vacances approchent…alors c’est à J- 4 semaines que je me suis décidée à m’inscrire au Moving! 1er cours ce soir et de la balle! je connaissais pour y être habituée mais j’avais délaissé le concept (quelque peu onéreux…) dans 4 semaines je te dirai où j’en suis… pour assouvir ton envie de chocolat (hum) tu peux croquer un carré de chocolat noir à 70% et mange une pomme pour calmer la satiété (conseils récurrents des nutritionnistes…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :