Lamirose

Posted on: juin 28, 2007

>

Hier soir, j’ai été ravie de rencontrer des blogueuses et non blogueuses au Théâtre (Rue du Sabot dans le 6ème). Soirée organisée par La championne Marie . J’ai adoré parlé aux filles, échanger avec elles sur des thèmes …de filles bien sûr (mode, shoes, petits magasins, ventes privées, boulot …).
Du coup les filles m’ont encouragée à écrire sur mon blog, ça ne va pas être évident sans ordinateur mais j’essaierai de le faire de temps en temps.
Je viens d’être informée par mail que le nouveau site de mon magazine préféré GlamGlam est actif. Je l’ai parcouru vite fait …la présentation est mieux et plus complète que la précédente. Il y a même un onglet people avec la possibilité de choisir une star et lui piquer son look…du coup trouvé la photo de Mischa Barton portant un joli top …et en cliquant sur l’onglet à droite de la dite photo le site m’a vite trouvé des photos de tops lui ressemblant que je peux acheter en ligne. C’est Top !! nan ?

Publicités

2 Réponses to ""

>bon retour sur la blogsphère !!! je mets tout de suite ton blog dans ma blogroll.bises ma belle

>Bienvenue sur mon mini blog Aurélia, le fait que tu me mettes dans ta blogroll ça va surement m’encourager à écrire plus souvent.Mille mercis la belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :