Lamirose

Posted on: juillet 26, 2007

>

Juste avant de dormir j’ai visionné quelques photos des campagnes pub hiver de Jimmy Choo, Mulbery, Morgan …etc. Je n’ai pu m’empêcher de publier la photo de Scarlett Johansson posant dans un studio américain pour la deuxième saison en tant qu’image de la marque Louis Vuitton.
Elle est sublime, même si certains ou certaines diront le contraire …mais sur cette photo très hollywoodienne elle est vraiment majestueuse.

3 Réponses to ""

>C’est vrai que cette photo est particulièrement belle. la pose, la couleur de sa peau, celle du manteau,… j’aime beaucoup 😉 Quant à la beauté de Scarlett Johansson, ce serait triste qu’il y ait unanimité 🙂 Moi j’aime son côté caméléon!Lili K.

>c’t’une bombe et il ne s’en fait plus

>Elle est juste époustouflante… Franchement moi je la trouve magnifique !!! Elle a une beauté hors du temps et elle donne une aura aux photos et à la pellicule, vraiment incroyable… Oui moi je suis fan… lol

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

