Lamirose

Posted on: novembre 6, 2007

>Pardonnez moi…j’ai pêché !
Oui j’ai pêché vendredi soir, je n’ai pu m’en empêcher !

J’ai eu la chance de faire le pont de la Toussaint, j’en ai profité pour prendre la direction du nord et passer le WE avec mes amis.

Mais j’ai pêché…j’ai regardé la Star Academy ! pourtant je m’étais juré de ne plus regarder ces bêtises et de me consacrer à des activités plus sympa et plus sociabilisantes (sorties, balades, cafés entre amis…) et voilà que le vendredi soir je me surprend moi-même en refusant les propositions sympa…et n’osant même pas évoquer la raison de mon refus … »je veux regarder la Star Ac’  » m’entendais-je dire intérieurement…mais c’était vraiment intérieurement …ça n’a même pas traverser la frontière de ma bouche !

J’ai regardé la Star Ac’ donc, c’était surtout pour voir la belle Rihanna chanter, du haut de son mètre 80 (sans talons), et de la voir au côté de Nikos, se sentant tout minus !
J’ai aimé Rihanna…et pas aimé la fille qui a chanté avec elle …elle a franchement massacré sa chanson…je sentais que Rihanna voulait lui faire bouffer son micro …mais elle s’est retenue, c’est sûr ! elle est « Soooo I love Paris »
Pour compenser, il y a eu « Jacques à dit » chanté par Christophe Willem en compagnie de Maureen …dont j’adore (je jalouse) la belle chevelure blonde et bouclée. J’ai tout simplement été émue par cette interprétation…j’en ai eu la chair de poule (sans exagération)…et maintenant j’écoute la chanson en boucle …et vous ?

J’ai pêché mais c’était tellement beau à écouter !

5 Réponses to ""

>Vous dites: « Je vis à Paris depuis peu et j’avoue que j’ai adopté cette ville…chaque jour est une occasion de la découvrir et d’y découvrir des petits parcs, des boutiques, des gens, des restaurants…je ne me lasse jamais ! En plus d’aimer Paris j’aime tant d’autres choses : le soleil, la mer, lire, la mode, les bougies à la cannelle, le thé à la bergamote, les robes, les chaussures, les sacs, les cerises, manger japonais et indien, le kinder pingui, la déco, les perles (les vraies), les surprises (quand elles sont bonnes)… »Est-ce que vous aimez le tir aux moineaux avec une mg42?B. Damage friendly mod

>Bienvenue Braindamage, …hum ! non pas vraiment…le tir aux moineaux avec une MG42 je pense que c’est un peu ringard ces derniers temps…je préfère le tir aux pigeons avec un 9mm !c’est plus précis !Bonne journée à toi !

>Moi j’ai vu les 2 secondes où Rihanna se tourne pour quitter le plateau.Elle est top ! tu as raison. Je l’aime bien et je crois toujours que Beyonce a des soucis à ce faire 🙂

>Beyoncé ? c’est qui celle là ?

>Lamirose, Eh voila que je te prends la main dans le sac………….petite cachotière!!! Moi aussi j’ai apprécié cette soirée 🙂

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

