Lamirose

Posted on: janvier 17, 2008

>

J’ai décidé de remplir mon WE. Première activité en vue : allée à l’expo Harry Gruyaert au Bon Marché.
Je ne connaissais pas ce photographe membre de l’agence Magnum jusqu’à il y a quelques jours lorsque les pubs de l’expo ont commencé à fleurir dans les stations de métro parisien.
Son style photographique se caractérise par une immersion totale dans un monde riche en couleurs et en paysages. Lors de ces nombreux voyages au Maroc dans les années 70, il a su profiter de la richesse colorée de ce pays. Il prit des photos magnifiques et d’un naturel unique, ce qui lui valut d’obtenir le prix Kodak en 1976 et de publier ensuite un livre « Morocco » en 1990.

J’ai hâte d’aller voir cette expo …en attendant voici quelques images :

Photographie de Harry Guyaert site www.magnumphoto.com

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

