Lamirose

Posted on: janvier 22, 2008

>

Lors d’une de mes longues balades du week end, je suis passée par l’avenue Montaigne. J’ai été étonnée de voir que les grands magasins luxueux de cette belle avenue affichaient timidement sur leurs vitrines le mot du moment « SOLDES ». Car pour moi, ces magasins là…ne soldent pas !
Les vaches ont elles été maigres cette année au point de solder ? ou est ce une nouvelle stratégie marketing ?
En tout cas…j’ai toujours un peu peur de pousser la porte ! en attendant que ce jour vienne, voici une silhouette aperçue chez Chloé.
J’aime les couleurs si harmonieuses du pantalon, sa forme large me rappelle les sarrouels orientaux, associé au must have de la garde-robe féminine j’ai nommé : la chemise blanche légère et douce au touché. Le superbe sac porté main, apporte une touche d’éclat au tout. Mmmm ! J’en ferai bien ma tenue décontractée du printemps :

2 Réponses to ""

>Sans vouloir dire de bétise, il me semble qu’il n’y a que Vuitton qui ne solde jamais… (ou YSL, je confonds toujours…) Enfin bref tous les autres soldent deux fois par an comme tout le monde et vu les tarifs pratiqués, autant dire que c’est chez eux que les soldes sont les plus intéressantes ! D’ailleurs c’est pour ça qu’ils organisent souvent des soldes privées pour leurs clients habitués afin de leur réserver les meilleures affaires… Enfin bon moi je dis ça, mais j’achète jamais rien dans ces magasins, même pas en soldes !!!

>Non, non, tu ne dis pas de bêtises…mais il y a toujours moyen de contourner la régle (ventes privées, espace vente, copine de la copine de l’ex ami de ma cousine qui bosse chez LVMH …).

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

