Lamirose

>Le caftan à l’honneur chez YSL,

Posted on: mars 20, 2008

>


Grâce au blog de Maryam, j’ai appris que depuis le 14 mars une belle collection de caftans marocains est présentée à la fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent. Ce dernier étant un grand amoureux du Maroc et surtout de Marrakech, n’a jamais nié s’être inspirer des couleurs du pays et des broderies du caftan pour ses créations.

Je cours la voir ce week end et je suis étonnée de ne pas avoir vu l’info dans aucun des nombreux magasines que j’achète…
Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

