Lamirose

>Scoop, scoop,

Posted on: avril 4, 2008

>

Défilés Femme Prêt-à-porter Automne-Hiver 2007-2008
Photo, madame.lefigaro.fr
H&M se remet à l’exercice de l’invité-créateur, après Karl Lagerfeld, Stella, Viktor&Rolf…la marque suèdoise lancera le 8 novembre 2008 au Japon une collection réalisée par le label « Comme des Garçons » de la créatrice Rei Kawakubo. Rassurez-vous les autres pays suivront dès le 13 novembre.
J’espère que cette belle collaboration va être à la hauteur (pas comme le flop Madonna for H&M) et que le style « Comme des Garçons » plaira au grand nombre…en attendant H&M le crie haut et fort sur son site japonais « Japan is about to change – Tokyo Autumn 2008 ».
2 Réponses to ">Scoop, scoop,"

>Je me réjouis de voir ça! A part la collection de Madonna, les autres créateurs m’ont séduite! Le seul hic, c’est la quanté disponible…10min après l’ouverture des portes, y a déjà plus rien! ;(

>…c’est vrai et puis en général ça a lieu un jour de semaine…donc dommage pour les gens qui bossent (comme moi) 😦

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

