Lamirose

>Il est là bien au chaud dans mon sac,

Posted on: avril 6, 2008

>

Ayé, j’ai trouvé mon porte monnaie :
Mon porte monnaie, 06/04/2008
Cet après-midi je suis allée à la vente « Viens dans mon Dressing » un rendez-vous sympa ou se retrouve créatrices d’accessoires et de vêtements, vendeuse de trésors des dressings, acheteuse, modeuse, blogueuse…etc. J’ai bien fait d’y aller car non seulement j’ai pu découvrir de jolis bijoux à prix très intéressants mais j’ai trouvé LE porte monnaie que je voulais. Il est simple, fin et bleu avec des petites pochettes à l’intérieur. Il m’a coûté un bras ;)…noooooon, seulement 10€ du pur cuir!!!!!! le sourire de la créatrice en prime. J’étais tellement contente que je n’ai même pas demandé le nom de la créatrice mais sur le petit ruban rose est marqué « la petite maroquinerie ».

Mon porte monnaie, 06/04/2008

4 Réponses to ">Il est là bien au chaud dans mon sac,"

>On dirait plutôt une lampe. Je ne le trouve pas pratique.

>ewa besseha a lalla depuis le temps!!!

>Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Placa de Vídeo, I hope you enjoy. The address is http://placa-de-video.blogspot.com. A hug.

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

