Lamirose

>I love little glasses,

Posted on: octobre 20, 2010

>

Quand je marche dans la rue, les enfants que je trouve les plus mimis sont ceux qui portent des lunettes rondes. Je ne sais pas si c’est la forme des lunettes, leur couleur ou le fait de voir leur petite bouille d’enfants avec un objet qui est sensé appartenir aux grands. En tout cas ça me fait toujours sourire.
Image de Trendycrew
Regardez-moi ce petit bonbon ! n’est-t-elle pas trop choux…en plus elle est à la mode. 
Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

