Lamirose

>Cloudy mood

Posted on: décembre 16, 2010

>

Vous savez combien j’aime les nuages, je les observe tous les jours sans exception (quand ils sont visibles bien sûr) et depuis quelque temps je vois cette tablette en bois un peu partout sur le net (je sais, rien à voir avec les nuages façon coton dans le ciel…mais c’est un nuage quand même, ne me contredisez pas svp).

Tablette SNUG

Je clique et je tombe sur un site simple et mignon…et une série photo qui me donne envie de prendre mon petit déj’ quinze fois par jour rien que pour avoir mon pain posé sur la tablette nuaaaaaaaaaaage !
Et tant qu’à faire, de prendre le dit petit déj’ en regardant l’air rêveur (oui oui l’air rêveur, sinon ça serait pas poétique) les parapluies et les gouttelettes de pluie sur mon futur grand frigo (ah oui! faudra que je vous en parle de celui-là).
Bon pour indication, ses petites choses sont en vente pour pas cher ici

Posted by Picasa
Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

