Lamirose

>American cupcake

Posted on: décembre 20, 2010

>Samedi soir, je voulais faire un petite surprise à ma copine A. pour son anniversaire. Je me suis rappelée qu’il y a quelques mois elle m’avait dit :

A. : « Si je fête mon anniv’ cette année, est ce que tu pourras me faire des cupcakes ? »
Moi : Oui, bien sûr…quel thème ?
A. : euh!! …Amérique, parce que les cupcakes c’est américain !
Moi : Ok pas de souci

La voilà ma petite surprise, sitôt rentrée chez moi vendredi soir…direction les fourneaux. A la base j’étais partie pour faire des « red velvet cupcakes », mais mon four était mal réglé et ils ont brûlé ! sniff !
J’en ai donc fait d’autres, mais cette fois-ci au chocolat avec une « cream cheese » pour la déco. Quelques extra mini marshmallows, des petits coeurs de Lu et un drapeau…et le tour est joué. Tadaaaaaaaaaaa:

Photo by Lamirose

J’ai même fait du découpage pour fabriquer mes petits pics :
Photo by Lamirose

Bon lundi, 
1 Response to ">American cupcake"

>miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmm jen veux jen veux ça a l'air appetissant succulent miammmmmmmmmm

Laisser un commentaire

  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

