Lamirose

>DIY, une écharpe pour ma tasse de thé

Posted on: décembre 21, 2010

>

J’adore boire du thé fumant dans ma jolie tasse, pour l’accessoiriser un peu, je lui ai fabriqué une écharpe. 
J’ai eu besoin, d’un crochet 4mm, de 2 pelotes de laine et de 2 petits boutons mignons.
Posted by Picasa

J’imagine déjà la tête de mes collègues le jour ou j’oserai l’emmener au boulot !
2 Réponses to ">DIY, une écharpe pour ma tasse de thé"

>w3ara jadore tu m'en fais deux stp??

>hahaha, je prend commande :p

Laisser un commentaire

  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

