Lamirose

>Ballade en deux roues

Posted on: mai 17, 2011

Par une belle journée ensoleillée, vêtue de ma robe à pois et mes ballerines rouges vernies aux pieds. Je fais la belle fièrement assise sur la selle de mon vélo hollandais.

Je pédale doucement et avec allégresse en direction de mon parc favori les buttes chaumont*. Mon panier en osier rempli de cupcakes, de fleurs et d’un thermos de thé earl grey.

Je pédale, je pédale, je pédale encore et encore…le sourire aux lèvres et le vent dans les cheveux.
Je pense au petit moment de douceur** qui m’attend sur l’herbe verte, je me vois assise avec élegance entrain de boire mon thé fumant et de déguster un cupcake à la fraise avec pleins de petits oiseaux qui gazouillent autour de moi.
…Driiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing je klaxonne et continue de pédaler…DRiiiiiiiiiiiing Driiiiiing Driiiiiiiiiiing …euh non non, là ce n’était pas la sonnette de mon vélo c’est plutôt mon téléphone qui sonne …mon téléphone fixe !!!! Bon ça va, ça va, on a le droit de rêver quand même. C’est la fin de la journée !
…je suis in love de ces petits (plutôt grands, mais ça fait joli de dire petits) vélos hollandais, vous l’aurez compris…mais vue leur prix neufs j’ai intérêt à beaucoup travailler et arrêter de rêver !
photo by Beg bicycles
* On ne pédale pas doucement et allégrement en direction des buttes chaumont …nan nan nan mon ami(e)…c’est plutôt « je peine à pédaler sur cette pente de dingue et je maudis celui qui a osé implanté ce joli parc si haut et loin …gdukrsdfgdfh$$$…aie, aouch, je n’en peux plus « 

**En réalité c’est un moment horrible, je me jette sur l’herbe les mollets endoloris, je suis toute essoufflée, je veux de l’eau fraîche mais je n’en ai pas…le thé chaud ne passe pas et j’ai failli m’étouffer avec le maudit cupcake fraise !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :