Lamirose

>Love, Love, Love

Posted on: janvier 25, 2008

>

Un joli petit T-shirt pour BB, en coton avec le mot amour écrit en arabe…c’est original et il y a même des modèles pour adultes. Trouvé sur Etsy

2 Réponses to ">Love, Love, Love"

>Moi, j’aime bien (beaucoup) ce petit t-shirt mais je n’ai pas encore de bébé à habiller alors… pas de mouflet, pas de de t-shirt effet 😦

>Lol…en attendant tu paux habiller une poupée avec :).PS: il existe aussi des modèles pour adultes !

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • lamirose: hihihii...je pense surtout que les parents vont vite enlever les piles :p
  • Angelique (Chez Clochette): J'aimerais un oreiller comme celui ci, il est superbe. Tu crois que le poupon va arrêter de hurler? C'est un cadeau qu'on fait aux enfants dont on a
  • Lamirose: >Hehehe...merci les filles ...!

Catégories